Camelphat – Spiritual Milk (2023)

Tu veux pas lire ? Bah skippe direct à l’écoute de l’épisode :

Du lait spirituel de chameau gras

C’est tout un programme. Loin de nous l’idée de nous moquer, mais… on a tous un ami qui aime le couscous. Non, ça n’a rien à voir, mais en même temps, quand on demande à Alain un album, lui aussi il file des trucs rien à voir. À un moment donné, il va quand-même falloir lui dire qu’on anime un podcast qui parle de musique. DE MUSIQUE !

Au delà de toute atteinte portée à la dignité du groupe (on ne va donc pas insister sur une critique constructive), force est de constater que 2024 a encore de belles heures devant elle (ça n’a une fois de plus rien à voir avec la musique, mais il reste au bas mot 3000 heures avant qu’on soit en 2025)

Voilà, le paragraphe passif agressif est terminé, on va pouvoir commencer à parler correctement de ce groupe incroyable. Allez, c’est parti.

Voilaaaaaaa !

Allez, file écouter, chenapan !

L’avis de Alain

Rrrrrrrrrrrooooooooooon… Pchîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî… ZZZzzzzzzzzzzzzzzz… ZZZZZZZZzzzz… Rrrrron… Pchîîîîîîîîîîîîîîî… Roooooon Pchîîîîî… ZZzzzzzzzzz… ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz…

Voilà, encore une fois, c’est pas le genre de la maison de se moquer, mais si Alain s’est endormi avant, pendant et après que soit venu le moment pour lui de nous faire part de son mauvais gout, c’est pas pour rien.

L’avis de Bobby

La douleur n’est qu’une information nerveuse. C’est la souffrance qui est la plus difficile à surmonter. Elle insiste. Elle persiste. Elle aliène.

L’avis de Kante

Ooooooohlaaaaa ! Malaaaaaaiiiise ! Arrête de ma poser cette question, c’est 2024, là. Je ne consens pas à ça.

L’avis de George

La vie, ça ne tient pas à grand chose, vous savez…

Comme d’hab, retrouve le meilleur de nous-même sur les plus grandes plateformes :