Dillon & Paten Locke – Food Chain (2016)

On sait otus que t’as pas spécialement envie de lire tout ce fatras, alors file écouter ça sur ta plateforme préférée :

L’avis de Manu

Manu ne prépare rien. Manu est un cascadeur de l’extrême. Il se jette dans le vide, sans filet, tel le funambule. Dans l’histoire qu’on se raconte, le funambule finit par tomber et se fracasser le crâne sur la fine couche de sable. Fine couche de sable qui, finalement, facilitera le travail de ramassage, mais là n’est pas notre propos.

Est-ce que ce professionnel du micro hertzien finira sa course dans une ramassette, ou va-t-il virevolter et briller par dessus les poursuites ? Est-il réellement l’acrobate agile et vif que l’on admire tous ? Ou est-il tout simplement un vil imposteur dont la doublure n’a en commun avec lui qu’une montre RTBF offerte par Adrien Joveneau lors de la venue du Beau Vélo de Ravel à Wépion ?

Vous ne le saurez que si vous écoutez ce chattoyant épisode Wallo-Wallon.

Teasing de ce que Manu en a pensé (quand-même) : C’est son album, il prépare rien, sauf son entrée et il a soigné les détails en choisissant cet album.

L’avis des autres

Du reste, Kante a raconté une histoire bizare que lui seul a compris, Bobby a aimé, mais on ne saura pas si c’était pour faire plaisir à l’invité, et … Ô surprise, Alain n’a pas trouvé ça si désagréable que ça.

Mais on sait tous que t’as envie d’écouter nos belles voix plutot que de devoir t’en farcir la lecture.

Liens :

Le projet de vinyl sleeves recousues de Glauque :