
Est-ce que Kante a pleuré ?
Pour le savoir clique vite là :
L’avis de Kante
Il faut savoir que Kante avait proposé un tout autre album dont nous reparlerons bientôt. Mais pourquoi donc, me diras-tu, petit curieux, est-ce que Kante a changé d’album en cours de route ? Tout simplement parce que le hasard qui a mis Dorian Dumont sur sa route sont les même qui ont bousculé tout dans sa grande tête, et vu que c’est un peu vide, ça a rebondi sur les côtés, et ça a tout dérangé là dedans. Un peu comme si son cerveau avait été le réceptacle d’un gang-bang musical. Oui, c’est dégueu, mais c’est tout ce qu’on a trouvé d’assez fort comme image. On s’excuse.
Au delà de tout ça, il s’est dit une multitude de choses très intéressantes et fort constructives dans ce chapitre. Ce serait d’ailleurs un peu con qu’on oublie de vous pourvoir en liens de bon aloi pour accompagner tout ça.
L’interview de Kante pour JazzMania à l’occasion de la sortie de l’album, c’est ICI. (en vrai, ça explique un peu des trucs)
Les photos du concert à l’AB juste après l’interview mentionnée ci-par-avant, c’est LÀ. (en vrai, ça n’explique rien, mais c’est joli)
Des larmes de Kante quand il a pleuré pendant le concert sont en vente sur l’eshop de l’Ancienne Belgique.
L’avis de Simon

Simon est un homme de bon goût. De père en fils.
L’avis de Whitney

C’est un peu de la branlette, non ?
L’avis de George

Un démarrage un peu lent pour finalement terminer en roue arrière sur l’autoroute du plaisir.
L’avis de Bobby

Il se dit dans les milieux les plus prisés que Bobby va réécouter cet album.