Vu qu’on ne te donne plus que le strict nécessaire, si tu veux vraiment entendre le détail de ce qu’on a pensé, tu vas devoir nous écouter parler (parfois mal) :
Ce que Whitney en a pensé
Sans vouloir la faire trop longue, Whit ne va pas proposer de musique qui ne lui ressemble pas. Et ça n’a pas manqué cette fois. En fait, c’est très simple : au delà de la règle tacitement écrite du Deadbeat Club, on ne présente pas un album qu’on n’aime pas ou qu’on n’a pas envie de défendre. Et force est de constater que Whitney a suivi cette consigne à la lettre et a proposé un album qui l’a fait kiffer sa petite vibe. Après, va-t-en savoir si c’est avec son mec, tout ce qu’on sait, c’est qu’elle est pas d’humeur à ce qu’on lui prenne la tête (laisse-la kiffer)
Elle a ses soucis donc s’il-te-plaît arrête (uh, uh)
Laisse-la kiffer la vibe avec ceux qu’elle aime (nan, nan, nan, nan)
Ce que l’invité aurait pu en penser
Manu nous a prévenu dans le premier chapitre. Il n’a pas écouté nos albums.
Mais ce qui est bien, c’est qu’il a promis de l’écouter vu qu’on en a dit du bien. Donc, Manu aime potentiellement bien cet album. En tous cas, il nous a cru quand on lui a dit qu’il aimerait bien.
Ce que Bobby en a pensé
Ne croyez pas que sa silhouette trahisse un amour démesuré pour tout ce qui est trop sucré. D’ailleurs, Glints, c’en est trop !
L’avis de Kante
On avait vendu un album de Rap à Kante. Sentant l’arnaque, il avait gardé son ticket de caisse pour retourner cet article. Serait-ce une malfaçon ? Un défaut de fabrication ? Un mensonge éhonté sur la marchandise ? Toujours est-il que la politique de la maison se base sur un bon gros « aucun article ne sera repris ni échangé », et qu’il est resté avec ce truc sur les bras. La légende dit qu’il l’a abandonné dans une poubelle de la Médiacité.
Tu croyais avoir tout entendu de la part de Alain ?
Et bien détrompe-toi, mon ami. Oui, pour le coup, tu es mon ami parce que je sens que tu vas te sentir désemparé dans quelques secondes, et il faut avouer qu’un peu de soutien ne te sera pas totalement inutile. Ne fut-ce que pour te proposer un siège pour t’asseoir et encaisser dignement le coup.
T’es prêt ?
Bon… tu l’auras voulu…
Alain n’a pas détesté.
Maintenant, débrouille-toi avec cette information. Gère tes émotions et tire ton plan.