Grand jeu-concours-de-l’été-qui-est-fini !

Un concours ! Ouais gros ! Avec des trucs a gagner et tout !

Vaincs la morosité de l’hiver, et oublie que la bamboche de l’été, c’est fini ! Joue avec nous et gagne des packs surprise en partageant avec nous une partie de ton toi un peu malade dans sa tête.

photo no-contractuelle (c’est pas ça que tu vas gagner, quoi)

C’est bien beau, des « packs surprise », mais tu vas gagner quoi ?

On te prépare des paquets de cadeaux. Au sens propre. Tu gagnes ? Tu vas recevoir une boite avec plein de trucs plus cools les uns que les autres dedans. On n’en dit pas plus sauf qu’il y a 2 packs, et qu’il y en a un qui sera très très cool, et l’autre qui sera vraiment fort très cool. Tout ce qu’on peut te dire de plus, c’est que tu ne devras pas acheter de litière ni de croquettes, voilà, c’est dit, il n’y aura pas de chaton.

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Enfin… c’est un peu compliqué quand-même, va pas croire qu’on donne des trucs cools à tour de bras, hein !

Allez, on t’explique !

Vu que tu as écouté le chapitre 2 du dernier épisode diffusé, tu as pu jouir de cet incroyable blind test que Kante nous a proposé. Le principe était simple : il fallait reconnaitre 2 morceaux « mixés » (mind the quotes, on va pas se cacher la vérité). Les titres de ces 2 morceaux donnaient alors naissance à un troisième être, fruit d’une union parfois bâtarde, prenant tantôt la forme d’un jeu de mot, tantôt la forme d’un être carrément maléfique. Les choses se sont même carrément corsées quand le bougre a mixé des noms de groupes et des titres de chanson !

On voit très bien que t’as rien compris, et qu’un exemple te permettra de cerner toute l’essence de ce tour de magie musicologique : California Love de Tupac + Love Me Tender de Elvis = California Love Me Tender. Tu peux te faire une idée plus vaste des possibilités en écoutant (ou en réécoutant) ce merveilleux épisode en cliquant sur les super boutons juste en dessous.

Alors toi, tu fais quoi ?

Ben c’est simple : tu postes tes meilleures propositions de jeux de mots foireux dans la lignée de ce qui a été proposé. Où ça ? Dans le post Facebook du concours, et surtout, tu votes pour les meilleures réponses des autres participants, parce qu’il n’y a pas de raisons que tu sois aigri comme ça.

T’as jusque quand ?

On te laisse mijoter tes meilleurs jeux de mots jusqu’au 27 octobre. Et nous, on annonce les vainqueurs le 4 décembre.

Où poster tes propositions ?

On te remet le lien du concours où poster tes propositions sous forme de commentaire : c’est par là : https://www.facebook.com/thedeadbeatclubpodcast/posts/pfbid02yvyNRkdgiSQcpXrx5ntY3AmtwiPHhpCrtxZMoF94Q1Hqhr9nPecpTag6aj7w4DGLl

Vazy, écoute l’épisode où on joue pour avoir des idées :

Allez, t’as aucune raison de continuer à zoner ici, prends ton petit calepin, ton petit crayon, et file griffonner tes idées saugrenues ! Bisous et à tout bientôt !

BIG FUCKING MERCI !

Un tout grand merci pour les cadeaux somptueux que nous ont fait Court-Circuit, Inkipit, l’Entrepôt à Arlon, Luik Music, l’Atelier Rock de Huy, JauneOrange, Eosine & Tokyo Witch, le Chaland qui Passe, et surtout, M.E.R.C.I. les WRS pour le clou du spectacle. Vous allez être gâtés, mes cochons !