Intro de Bobby – Top Flops

Alain

Il est celui qu’on déteste aimer et qu’on adore détester. Dans le descriptif du podcast il n’a retenu que “mauvaise musique avec bonne foi”. Il a survécu à 2020 en écoutant du phil collins, comme quoi les remedes de grand mere ça marche.

Whitney

Elle a enfin brisé le fameux plafond de verre. Elle est la preuve qu’une femme peut réussir si elle le veut vraiment. Tolerée et autorisée à siéger parmi les dieux de l’olympe, elle a preferé rester avec des gros lourds barbus et boire des bières avec nous, elle va me mettre une grande claque dès la première pause pour les conneries que je viens de dire et pour me prouver qu’on peut être féministe et badass.

Quentin

Il a vécu 2020 sur un nuage, tutoyant les sommets du haut de ses 2 mètres 32, quoi non ? Il est enfin titulaire d’un master en digestion chipsolistique, après son doctorat en raclette nuclèaire, il daigne se pencher vers nous pour nous raconter ses histoires de famille entrecoupées de critiques ponderées et subtiles d’albums, il est un pilier de bar, un croque, une libellule,…

Georges

Si les 4 cavaliers de l’apocalypse avaient eu l’idée de copuler entre eux, il serait leur fis indigne et prometteur. Il arrive dans la même émission à nous faire saigner des oreilles et nous ravir les tympans en nous titillant l’intellect, si on jour on change le nom de ce podcast, on l’appelera “tasdecons” en hommage à sa punchline preferée.