Donc on est là pour parler musique. D’habitude, je me la pète beaucoup plus sur la thématique de la photo que de la musique, mais je me suis dit que finalement, ça allait sûrement finir en ouverture intempestive de bières, avec des amis qui plus est, donc pourquoi est-ce qu’on se serait entraîné pendant des semaines en confinement pour au final ne jamais exploiter tout ce potentiel. Voyons ça comme une performance sportive.
Après, je vois venir les plus pernicieux d’entre vous, quelle légitimité ai-je à causer musique, à qualifier, à juger, et au final, à dire du mal de personnes qui ont dédié leur vie à cet art merveilleux qu’est celui de pourrir nos esgourdes ? Eh bien je t’emmerde. Je cause musique, je qualifie, je juge et au final, je dis du mal de personnes qui ont dédié leur vie à cet art merveilleux qu’est celui de pourrir nos esgourdes SI JE VEUX !
Est-ce qu’on va parler uniquement des gens qui font de la musique de merde ? Non. Mais sachez qu’on est quand même globalement de grosses enflures, et qu’on adore dire du mal des gens, voire de les insulter, mais je laisserai à ce sujet, la parole à Georges qui est passé expert en la matière.
Après, est-ce qu’on va parler uniquement musique ?
…
C’est une vraie question ? T’as pas compris quoi dans « Deadbeat Club » ? T’as confondu beat et bite ? Sérieux ? Non mais allez quoi ! Je vais être obligé de prendre mon accent brusseleer pour te faire passer pour un vieux cul ?
Allez, reprends un Orval, cale-toi dans ton fauteuil, et ferme-la, ca va commencer !