Jacob collier – Djesse Vol.4 (2024)

L’album que l’on n’aurait pas voulu écouter
(Et voir ses pantalons non plus)

Jacob.
Collier.
Djesse.
Vol 4.
Disséquons.

Jacob. On ne va pas s’appesantir, le prénom c’est jamais ton choix, Car comme disait ta psy, tout est de la faute de tes parents.

Collier. Bon on est quelques-uns après l’écoute de son album, à avoir eu envie de le prendre par le dit collier et de le foutre dans sa niche en lui confisquant tous ses instruments.

Djesse Ça va le jeunisme ? C’est quoi ce langage de DJEUNS ? Tu vas me laver cette bouche avec du savon et tu me fais le plaisir de revenir quand tu seras poli !

Et donc, nous voilà face à un Vol. 4 quand bien-même une loi stipule que les 4èmes épisodes d’une trilogie sont les plus mauvais ! On croit rêver.

Pour la bio officielle, Jacob serait une sorte de petit Mozart découvert sur YouTube, un touche à tout qui serait un véritable génie. Fan de concepts autant (voire plus) que de musique. Il élabore des mille-feuilles musicaux en fusionnant tous les styles qui lui parlent. Si ce tableau expressionniste peut parler à certains, il ne faut pas se voiler la face, d’autres y verront une soupe imbuvable à laquelle ils ne toucheront pas, préférant passer direct à la pièce de résistance.

Revenons à Jacob. Le mec aime les gens. Il aime la vie. Il aime internet, les gens et la vie. Oui, on sait, on l’a déjà dit, mais pour un mec qui en fait des caisses, on trouve qu’on se défend pas mal non-plus.

Bon, on va arrêter de lui péter les rotules avant même qu’il n’ait eu le temps de monter sur les planches virtuelles du Deadbeat Club, parce qu’Alain va encore dire qu’on n’y met pas du nôtre.

Vazy, écoute le podcast par là :

En plus de tout ça, y’a un super blind-test qu’il va falloir que tu comprennes bien pour participer au concours de la semaine prochaine !

L’avis de Loïc

L’ignorance c’est la vie.

J’aurai tellement voulu ne pas connaître

L’avis de Kante

J’ai touché la douleur au plus prés.

L’avis de Bobby

Le gras c’est la vie.

OK

Mais il faut savoir doser BORDEL !

L’avis de George

Pizza !

L’avis d’ Alain

Pearls for swines. Vous ne méritez pas Jacob. Et vous ne me méritez pas.