Vu qu’on ne te donne plus que le strict nécessaire, si tu veux vraiment entendre le détail de ce qu’on a pensé, tu vas devoir nous écouter parler (parfois mal) :
Ce que Bobby en a pensé
Cool album, Pas prise de tête.
À l’image de la meuf : une gamine de 25 ans qui commence a rapper, puis qui arrête pour faire tatoueuse, puis qui revient rapper et qui tue le game.
Comme ça, à la cool
Team 4 tonnes
Ce que l’invité n’avait pas à dire
Etant donné que ça avait pas mal fonctionné sur l’album de Whitney, Manu s’est dit qu’il pouvait carrément avouer n’avoir écouté AUCUN des albums qu’on lu iavait proposé. Aucun. Est-ce que cela fait de lui une mauvaise personne ? Est-ce que les mauvaises personnes ont le droit à de la bonne pizza ? Est-ce qu’il ne serait pas temps de se poser les bonnes questions ? Constituer un projet de vie ou les interactions avec ses contemporains ne se limitent pas à des invectives ne serait-il pas une bonne piste pour la suite ?
Monsieur « Ne point trop » !
Ce que Whitney en a pensé
Du Hip-Hop, mais point d’accent anglais pour rythmer tout ça. Est-ce que Whitney a bien aimé ? Pour sur mon bonhomme, mais tu n’en sauras plus que si tu écoutes tout ce qu’elle a à dire, et je te conseille de ne pas la couper. (En vrai, c’est une invitation à écouter le podcast sur ta plateforme de streaming préféré)
L’avis de Kante
Il chaloupe, notre Bobby ! Après le calypso chaloupé de Little Simz, voici du rap qui ondule avec Klassy. Ces derniers temps, Bobby vend des corps. Mais ne t’y méprends pas, cher auditeur. Bobby ne se permettrait pas de vendre le corps d’autrui, surtout que Monsieur le Juge l’a à l’oeil. Non non… c’est SON corps qu’il vous vend.
Et Alain dans tout ça ? Il dit quoi à propos de Klassy ?
Voici probablement un des moins pas bons albums proposés par BoBBy ces derniers temps. Klaaaaasssyy, l’album et la chanson éponyme qui vont permettre à tous les logopèdes de rêver pouvoir un jour réaliser un album en enregistrant simplement une séance de rééducation.
Bon, ceci dit, cet album a au moins le mérite de nous permettre de rappeler que le hip-hop vient de souffler ses 50 bougies. Et ça, ce n’est pas rien !