Le What The Fuck, en compagnie de Jeremy Alonzi. La deuxième saucissonnade.

Si on devait comparer cet épisode à une saucisse, cette partie serait le milieu. D’ailleurs, si on devait comparer à peu près tout, la partie du milieu, ce serait un peu comme la partie du milieu d’une saucisse. Celle qui est juste après le début, et qui vient juste avant la fin. Par contre, si on devait parler du début de quelque chose, on ne pourrait pas comparer ça avec une saucisse, parce que pour peu qu’on ne fasse pas attention, une saucisse a deux débuts ou deux fins.

Fin de l’intro. Début du reste.

Et en matière de début, du reste, il faut savoir que vous pouvez oublier tout ce que vous avez appris durant votre misérable existence. Ça ne vaut plus rien. Le monde que vous vous apprêtez à découvrir est un monde nouveau, et vos anciens repères seront inutiles. Tout est neuf, tout est sauvage, et Céline Dion peut aller se faire cuire le cul.

On est parti pour une bonne heure de WTF level Master, voire level God, mais reste à prouver qu’il existe ce vieux fou !

Qu’est-ce qu’on vous propose aujourd’hui ? De la toute grosse came : Une bagarre dans la discothèque, mais vu qu’on est dans le carré, c’est encore moins classe.

En très vrac : Un hymne Boer qu’on n’entendra pas, un autre hymne pour une certaine jeunesse convaincue portant de robustes chemises de couleur brune, Un peu de porno (qu’on n’entendra pas), des moines japonais qui sont pas japonais du tout, des clowns qui n’en sont pas, mais quand-même, des psaumes, des ministres, Jésus, les Gypsy Kings, Elbert Pilarm, Sinterklaas, des gens beaucoup moins handicapés que toi et moi, le génie de François Neyken, Laibach, Claus Nomi, Fernando Martinez pour te filer la FUCKING PATATE, Estelle et les Ramones, des Mariachis très investis, Bobby qui met du Muse (si si, on vous avait dit, du WTF de compèt’), Jazz Coleman et sa vision somme toute joyeuse de ce monde, un vieux souvenir d’ado, le mec le plus malsain de l’histoire de la musique, mais que c’est quand-même heureux qu’il soit là, une héroïnomane, et un sorcier qui fait du metal pour Noël.

On va vous mettre ce qu’on peut dans une playlist, mais ne nous en veuillez pas, on ne va pas pouvoir tout mettre. Pourquoi ? De un, de quoi je me mêle, et de deux, tout simplement parce qu’il y a dans ce podcast incroyable, une quantité non-négligeable de trucs qui ne sont PAS sur les Internets. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, imaginez donc la profondeur des abysses dans lesquelles nous vous emmenons. On espère que t’es balèze en apnée, et sache qu’il y a des endroits sombres ou ça sent franchement la fosse septique.

Elle est ou la playlist ?

Calme-toi, elle est là :

Des trucs que tu trouveras pas sur Spotify, mais qu’on te conseille vraiment

En matière de St Nicolas, y’en a qui s’y connaissent manifestement mieux que nous, et on te conseille d’aller voir ce qu’ils font, c’est incroyable.

Et puis surtout, en parlant de St Nicolas, y’en a qui méritent plus que d’autres. On ne juge pas, mais on sait tous que Bobby ne mérite pas tant que ça, et que c’est pour ça que Kante lui vole ses bonbons.

Par delà un trait humoristique qui nous caractérise, il est important de souligner au gros marqueur fluo le travail de l’équipe de Wanino. On parle, on rigole, mais il faut bien se rendre compte qu’il y a des gens qui méritent la place du président, au bout de la longue table de notre admiration (cette phrase ne veut rien dire sauf si on l’écoute avec son cœur).

Wanino, ce sont des gens porteurs de handicap qui font de la musique avec des gens pas forcément plus normaux qu’eux, mais éminemment sympathiques. Va écouter qu’on te dit !

Des liens que t’as pas vu venir

T’es prêt ? Non ? On sait bien, et c’est fait exprès ! C’est parti !