Sad Night Dynamite, tout frais groupe anglais vient de sortir leur premier album.
Dans la mouvance trip-hop sombre et dépressif, la formation anglaise adoubée par Gorillaz nous sort un album très prometteur que je vous conseille d’aller fourrer dans vos esgourdes.
Michael Knight is back (mais son véhicule est moins prestige)
Je ne sais pas si c’est nécessaire de le mentionner, mais je vais le faire pour nos auditeurs fans de Sharknado et autres films apocalyptiques hyperréalistes, le très estimé David Hasselhoff a sorti un titre avec un groupe autrichien nommé CueStack.
Je vous balance le lien, mais ne vous imposez rien, si vous voulez faire du CueStack, allez sur le zeedijk !
Il y a 6 mois plus ou moins, Massive Attack a sorti un EP audiovisuel.
Qu’est-ce que c’est c’est ? C’est un EP qui n’est pas juste un EP, mais un clip aussi. Et c’est un EP qui n’a pas juste été fait pour le son, mais qui a été conçu en tant que tout. C’est une performance autant auditive que visuelle.
C’est beau comme un poème noir. C’est triste comme le monde.
Ca va pas plaire à tout le monde, mais le dernier Sébastien Tellier, Domesticated, est sorti.
Je ne sais pas si c’est le confinement ou sa récente paternité qui lui a inspiré cette appellation, mais je me demande si il ne devrait pas se dédomestiquer et sortir un peu.
Si vous aimez le rétrofuturisme et le vocodeur, foncez, cet album est fait pour vous.
Dans la foulée, il a sorti un album de remixes appelé Simple Mind, à la base, je croyais que c’était une série de remixes avec Simple Minds, mais en fait, non. C’est une sorte de best-of ou il aurait oublié de brancher le vocodeur. Même si ça fait du bien de ne pas devoir subir cet instrument de torture, je n’ai pas trainé mes guêtres très longtemps sous ces tropiques.
Si vous voulez passer votre chemin, c’est par ici. (Pas de lien, of course)