Une fois n’est pas coutume, je vous ai préparé une petite liste de choses à aller fourrer dans vos esgourdes.
Sauf que cette fois, vu que je vous ai bien parlé de l’univers visuel qui était créé au sein du collectif Chinese Man, je me suis dit que ca serait peut-être bien cool de vous partager les clips qu’ils ont fait pour leurs morceaux.
Allez, chuut, ça commence !
On commence bien évidemment par Racing With the Sun
Miss Chang
I’ve Got That Tune. Pour la petite histoire, ce morceau a été choisi par Mercedes à l’époque pour leur campagne mondiale. C’est ce qui permit au collectif de faire une belle battue pieds-joints dans le monde de la célébrit, des jets privés et de la drogue à gogo. (Bon, pour le dernier point je sais pas, mais perso, si j’étais riche, je nagerais dans la drogue)
Skank in the Air (Attention, Ultimate Tuerie !)
Indi Groove
Ordinary Man
Shikantaza
Et surtout, un morceau qui n’est sur aucune des Groove Sessions, mais qui reste un de leurs meilleurs morceaux, l’inégalable Pudding à l’Arsenic (Oui, non, cher lecteur, tu ne rèves pas, il s’agit bien des images de la recette du pudding dans Astérix et Cléopâtre…)
Et tant d’autres…
Soulignons au passage un morceau glané au fil de mes périgrinations et qui me fait un peu penser à l’univers de Chinese Man : Otis Stacks Feat. Gift of Gab et leur morceau Fashion Drunk :
1 thought on “Les recos de Kante (EP.10)”
Comments are closed.