Il faut qu’on te fasse une confidence : on n’avait jamais mis les pieds dans la nouvelle salle à Ougrée. Ou plutôt devrions-nous dire à Ougrée-Manage, AKA l’OM ! La nouvelle salle liégeoise gérée par l’équipe du Reflektor et des Ardentes nous a accueilli le temps d’un concert, et quelque chose nous dit que ce n’est pas la dernière fois ! Parce qu’on s’est bien plus, et qu’on reviendra. Le son est top, la salle est belle, et l’accueil y est chaleureux.
Toujours est-il que, pour ne rien changer aux bonne habitudes, on est revenus avec une chiée de photos, et quand on a un showman comme Chris Corner, il est inutile de dire que Kante a eu fort à faire pour ne rien rater de tout ça.
Même si le groupe a perdu son côté rock, leur électro n’a fait que se renforcer ces dernières années, et si des saveurs plus pop peuvent teinter leurs albums solos, il faut leur reconnaitre une belle acidité. Un bon concert juste corrosif comme il faut pour nous assurer que l’esprit du groupe, lui n’a jamais faibli.
Merci à toute l’équipe pour son accueil une fois de plus incroyable ! Merci les copains !