Mais qu’est-ce qu’ils foutent au Deadbeat Club ?

L’été fut long. L’été fut chaud. L’été fut riche en concerts, en festivals, en rencontres, en parties de rigolades à gorges déployées, en dégustations de ce divin breuvage si savamment houblonné, … tant de choses merveilleuses se sont déroulées sous nos yeux ébahis, mais toujours émerveillés. Et cette année, pas d’inondations pour calmer le jeu et nous ramener sur terre.

L’été de tous les vices ? N’allons pas jusque là mais il faut avouer que nous avons, à plusieurs reprises failli tomber dans nos travers les plus sombres. Nous venions à peine de passer la mi-temps de cette si belle saison, en plein milieu des festivités, histoire de bien s’achever, il nous a pris d’enregistrer un épisode.

Histoire de couper court à toutes les rumeurs les plus sordides, non, l’épisode ne sortira pas.
Jamais ? On ne sait pas. Peut-être sous une autre forme, peut-être dans un autre univers.
Pourquoi il n’est pas sorti ? Parce que c’était vraiment trop la foire. Si le gentil bordel que nous vous faisons subir est devenu presque notre marque de fabrique (ndlr : pas presque), il faut parfois savoir de bien reconnaître quand on fait de la merde. Et là, c’était le cas.

Et c’est fini le Deadbeat Club ?

NAN MAIS HO CA VA PAS OU OUAIS ?!?!?

Bien sur que c’est pas fini ! On n’a pas fini de vous les casser avec notre mauvaise foi et notre bon goût incommensurable (sauf pour Alain, mais ça, même Jésus a laissé tomber).

Mais alors où est-ce qu’ils veulent en venir, bordel ?

On n’aime pas quand on fait de la merde. Et on a décidé de plus en faire. On va même essayer de faire mieux. Et de mieux en mieux. On va essayer de vous parler d’autres choses que juste les albums qui font battre nos petits coeurs.

Comme vous avez peut-être déjà pu le remarquer, on a sorti un agenda un peu plus fourni que d’habitude, des recos qui se garnissent de plus en plus, et dernièrement, un article sur le concert de Clipping. au KulturA début octobre. Et bien c’est bien de ça qu’il est question : on va aussi essayer de vous raconter plein de choses, comme les concerts auxquels on assiste, on va essayer de parler de la musique, du monde qui la vit, mais aussi du monde qui la fabrique, du monde qui lui donne vie. Restez pas trop loin, il y a des choses plutot cool qui arrivent.

C’est bien beau tout ça, mais et le podcast ?

Calmez-vous ! On a déjà enregistré un nouvel épisode pour nous faire pardonner de cette lamentable absence. Mais on verra ça la semaine prochaine.

Et vu que c’est les grands travaux au Deadbeat Club, histoire de vous faire patienter, on est allé squatter la cuisine des zozos de 2 de tension pour prendre l’apéro. Allez écouter, c’est fort fort bien, c’est de bon gout, c’est très fin.

Pour écouter ce merveilleux cross-over, clique sur le bouton.