
Violence et bon gout font bon ménage. File-voir par là :
Sorti en 2023, Knocknarea inaugure la – on l’espère – très longue liste des release du groupe anglais. Si le nom semble provenir des vallées ensoleillées d’Espagne, sache, cher lecteur, que tu n’es pas loin de la vérité, et tellement éloignée en même temps. Mais ne t’en fais pas, George va tout t’expliquer sur cet album aux confins du Jazz et du Post-Punk. Le groupe est tout jeune, et promet de glorieuses heures pour les plus audacieux. Vite la suite !
L’avis de George
Après vous avoir fait découvrir Clown Core, il est temps de quitter New York pour partir arpenter les rues sombres de Manchester. Pour y faire quoi ? Pour te tabasser si tu continues à poser des questions débiles. File écouter ce premier EP, et profite de la saison, parce que ce vent frais va te permettre de te garder à une température décente* au moment ou tu découvriras que le groupe vient de sortir un second EP Sur lequel tu te précipiteras, ça va sans dire.
[*Cette partie à été écrite sans se rendre compte qu’il pleut depuis 4 FUCKIN’ MOIS SANS INTERRUPTION, donc en fait Maruja c’est juste le reflet parfait dans tes enceintes de ce que tu vois par ta fenêtre.]
Rendez-vous le 23 octobre au Botanique !
L’avis de Kante

Ça dit « Jazz », « Post-quelquechose », « punk », et la pochette est une magnifique photo. Tu crois quoi ? Que je vais cracher dans la soupe ? Mais t’es un grand malade, hein toi ! Hâte de les voir en live.
L’avis de Bobby

Attention, dans deux minutes, Bobby va se mettre à écouter de la bonne musique. Et c’est qu’il en redemande dis ! Dingue ! Un moment d’égarement vite tué dans l’oeuf par la présentation de son album, mais ce sera pour un autre chapitre…