Plaisirs solitaires

Perso, mes plaisirs (plus trop) solitaires, ce sont les reprises downtempo. Tu prends un morceau qui bouge, t’en fais une reprise avec une voix douce et un rythme plus langoureux, et hop ! Comme une mouche sur un caca !

(I can’t get no) Satisfaction par Cat Stevens, Smells Like Teen Spirit de Tori Amos.

Je vois Jean rigoler, mais je m’en fous.

Bobby

Alors moi mes plaisirs solitaires (j’ai vraiment écrit ça ?) sont d’un autre style.

j’écoute tout le temps de la musique (et des podcasts, faut bien surveiller la concurrence) en bossant, en streaming via de bonnes enceintes je vous rassure, mais, en bon quadra barbu à casquette, je ne savoure rien que d’écouter un de mes précieux vinyles assis dans un fauteuil de cuir rouge, un whisky dans une main et une bonne pipe en bouche. Etant entouré, pour le pire et le meilleur, par une majorité matriarcale, les moments où je suis seul, VRAIMENT SEUL, sont aussi rares qu’un bon morceau conseillé par Alain. Et donc, dans ces moments là, j’ai juste envie de TOUT FAIRE PETER. et là, ça vole, Du NIN, du Faith No More, basses à fond, et enceintes au bord de la crise de rupture.

Bref, mes plaisirs solitaires, c’est hurler  » FIST FUCK » seul dans mon salon, (sans être nu et couvert de confitures, car ça c’est une autre histoire….)

2 thoughts on “Plaisirs solitaires

    1. Kante says:

      C’est plus downtempo, ca, on est proche de la mort cerebrale (mais j’adore)

Comments are closed.