Épisode 7 – Tops Flops 2020

On vous parle de nos tops et flops de notre année 2020. Pas de sorties 2020 mais de ce que nous on a découvert en 2020. Ben ouais, on n’est pas toujours à la pointe, EXCUSEZ NOUS !

En fait, non, ne nous excusez pas. N’excusez rien. Jamais. De toutes façons, nous non-plus, on n’excuse pas. Rien. Jamais. Et on juge. Tout. Toujours. Tout le temps.

Alors j’espère que t’es bien assis, parce que c’est long. Très long.


Si toi aussi, tu trouves que si c’est pour perdre 3h de ta vie autant que ce soit à écouter ce podcast plutôt que suivre une conférence de presse du CNS, n’hésite plus, ceci est pour toi, c’est cadeau de la vie :

Oui, c’est dingue, on a sorti le bousin en un seul morceau. Oui, on sait, c’est nul, mais on teste ta résistance pour voir si tu es prêt pour la suite, parce que ca va envoyer du pâté. Et du gros, mon gros !

Whitney
Alain
Bobby
George
Kante






Edit : Il est donc plus que nécessaire de rétablir une vérité. Pat St Rem est en fait un horrible tyran, et il serait injuste de ne saluer que son travail, qui consiste, rappelons-le, à donner des ordres. Non, soyons de bons comptes, et saluons le travail de TOUTE L’ÉQUIPE de l’Atelier Rock de Huy, qui a fourni un travail de malade tout au long de cette année particulière pour mettre sur pieds les concerts Out For The Summer et une soirée de concerts pour la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Autre équipe que je tiens à saluer est l’équipe de l’Austral Boréal, pour avoir mis sur pied un festival de 3 jours avec une affiche qui n’a rien à envier à sa première édition, une programmation éclectique de grande qualité. Quand je dis qu’ils ont mis sur pied, je devrais plutôt dire qu’ils ont tenu bon, ils ont luté, ils ont résisté pour parvenir à organiser un événement plus que salvateur au vu de l’année de merde qu’on avait passé. Big up les gars, continuez ! M.E.R.C.I. !

Au passage, je vous retape le lien vers la collection Live2020. C’est là que ça se passe : https://collection.live2020.be/

Bisou dans ton coude !