C’est toujours agréable de recevoir. On met des beaux habits, on aspire le salon, on s’affaire dans la cuisine, la maisonnée est en effervescence. Ça fait donc un petit temps qu’on y pense, qu’on a envie de discuter avec un invité de prestige.
Donc on a décidé de recevoir. Ok, bien, mais recevoir qui ? Qui est soit suffisamment fou pour venir perdre 6h d’enregistrement avec nous, si ce n’est pour vider quelques bières ? Qui donc pour venir s’exposer à l’écoute d’un album de Alain ? Qui pour s’infliger ça ? Dans un premier temps, on a pensé inviter quelqu’un de rigolo, puis on s’est dit que si c’était pour inviter quelqu’un, autant que ce qu’il a à dire soit intéressant. Du coup, on a décidé d’inviter le scintillant Pat St Rem pour qu’il vienne nous parler de son taf à l’Atelier Rock de Huy. Banco ! D’une pierre deux coups.
Si nos aventures peuvent parfois sembler un tantinet longues, il était donc exclu que nous fassions une émission à 6 étant donné le boxon que c’est déjà quand on est que 5. Il fallait donc qu’une décision douloureuse soit prise. Il fallait écarter un de nos chroniqueurs. Et la tâche, si elle semblait simple, n’en était pas moins un véritable choix cornélien. En effet, il aurait suffi de virer le (mauvais) album de Alain, et le tour était joué ! Ben non… George a eu l’excellente idée de proposer que ce soit l’invité qui choisisse quels albums il avait envie d’écouter dans les propositions de chacun, et donc, de nous dire par la même occasion quel album il n’avait PAS ENVIE d’écouter. Hop, on avait filé la patate chaude à l’invité. Super plan ! Si l’un de nous se faisait virer, c’était la faute du gars, et pas la nôtre.
Et alors que Kante avait préparé le terrain, alors qu’une aura brillait de mille feu au dessus de lui, alors que tout le monde était prêt à l’accueillir, tel le messie, Pat St Rem a décidé d’évincer George. Mal lui en a pris.
Trève de palabres, écoute-moi ça !
(trouve le bon lien, on va pas tout faire a ta place, non-plus…)
Chapter One
Chapter Two
Chapter Three
Chapter Quatre
Et sinon, comme d’hab, on a vomi nos élucubrations dans une série d’articles à haute teneur en bullshit et autres balivernes
Et j’imagine que vous avez compris ; au fur et à mesure que les chapitres vont sortir, vous retrouverez ici les articles y correspondant, y afférant, y référant, y ce que tu veux.
J’ai trouvé des articles merveilleux ici. J’apprécie la
méthode que vous créez. Donc idéal!
Bon, OK, on met 6 mois à te répondre… Mais c’est pour te dire à quel point ton commentaire a mis du miel chaud dans nos coeurs, et en particulier celui de Frédéric pour qui ce podcast est la denrière chance de briller à l’internationnal. Merci.
Et donc, au final, avec l’équipe, on a fait des réunions, on s’est concertés, on a voté, et on ne voit pas bien le lien entre d’un part les saloperies qu’on peut dire sur ces pauvres personnes qui pensent nous divertir et la robinetterie, aussi luxueuse soit-elle. S’il y avait moyen que vous nous élairiez, on vous avoue que ca nous rendrait une fière chaussette.
Après de longs mois, notre équipe a mis sur pieds un groupe de travail et un comité éthique pour enfin comprendre ce que vous essayez de nous dire, mais rien n’y fait. Sachez que votre commentaire nous laisse mitigé.
I am no longer positive where you are getting your information, however great topic.
I needs to spend some time finding out more or figuring out more.
Thanks for fantastic information I was looking for this info for my mission.
What the fuck are you talking about ? Who has a clue of what’s going on here ? It could be anything.
I profoundly think you should go suck your own butthole and try to get something out of it, because you’re getting nothing from us.
Sincerely, not yours.