S02E05 : Ce qui est pas mal c’est quand on peut enfin porter des chapkas

Cet épisode est un témoignage. Une trace que nous laissons aux générations futures. Il ne reste qu’à espérer qu’ils ne parlent pas QUE le russe, et que la production de bière belge n’ait pas été réorganisée en production de vodka. On a des bonnes patates, mais on préfère en faire des frites.

Si vous voulez savoir pourquoi Whitney n’est pas là, sachez que ce n’est pas à cause des choix musicaux de George, ni à cause de ceux de Alain, pas plus que les textes largement improvisés de Bobby, et encore moins l’intolérance dont Kante peut faire preuve dans des domaines aussi variés qu’improbables, mais parce qu’elle terminait de tricoter les tentures et les abats-jour de son bunker à la campagne. Une dernière couche de peinture dans le hall et elle sera prête à vous recevoir, vous et vos familles. Vos animaux domestiques sont bien entendu les bienvenus étant donné le risque de pénurie alimentaire en temps de guerre. (note personnelle : Acheter de l’huile de tournesol et du PQ)

Ah oui, et on a parlé en vrac de The Delta Riggs, Lawrence, Alice Wolf, Sons of Kemet, BACKXWASH, Korn, Q-Tip et Pan Daijing.

On vous souhaiterait bien une bonne écoute, mais on ne voudrait pas que vous vous sentiez obligés.

Chapitres

Chapitre 1 : Korn of Kemet

Chapitre 2 : Le grand écart entre Lawrence et Pan Daijing

Chapitre 3 : Q-Tip et fonction BACKXWASH

Chapitre 4 : Wolf Alice et The Delta Riggs

T’en veux encore ? Quel gourmand tu es ! Reste à table, ca arrive.

Articles

Comme à notre habitude, nous avons consigné des gifs pour exprimer tout le bien que l’on pensait des albums que nous vous faisons subir. Et si vous n’aimez pas les gifs, sachez que l’on peut toujours compter sur les plus exemplaires des chroniqueurs qui rentrent leurs textes, c’est à dire pas Bobby ni Alain. Maintenant que c’est dit…