Parfois, il faut se rendre à l’évidence. En cas de fortes chaleurs, il faut s’hydrater. Et en cas de grosse fatigue, il faut se reposer. On n’arrête pas de le dire. Oui, cher auditeur, nous tenons à toi, déjà que tu n’es pas nombreux, mais alors si tu viens à mourir, on va finir tous seuls.
Alors quand on a prévu un enregistrement spécial suivi d’un enregistrement dit « normal », on savait déjà qu’on allait avoir soif. On le répète. C’est important. Hydratez-vous.
Un épisode normal
Mais qu’est-ce que la normalité ? La normalité, c’est par exemple quand on propose des albums, et qu’on les écoute. Une fois qu’on les a écoutés, et qu’on a écrit quelques bêtises, on en parle avec celui ou celle qui l’a proposé. Enfin, ça, c’est quand la normalité se passe normalement. Oui, cher auditeur, tu l’as compris : cette fois, on a du parler d’un album avec quelqu’un qui n’était pas là. Alors rassure-toi, personne n’est mort, personne ne souffre. Pas qu’on n’y ait pas cru à un moment donné, mais rassure-toi, tout le monde va bien. Malgré tous les efforts qu’ont mis la Terre, le Ciel et tout ce qu’il y a entre pour l’encourager à venir, Alain fut, le temps d’une soirée, aspiré dans un vortex spatio-temporel. Alors imaginez le niveau de frustration lors de notre rendez-vous podcastique : on avait écouté l’album de Alain, et on n’allait pas pouvoir accéder au groupe de parole pourtant nécessaire au salut de notre âme. (Oui, ça va, on sait bien qu’on n’a pas d’âme, mais c’était pour que vous ayez l’image)
Et donc ?
Ben et donc on a quand-même commandé les pizzas, on a appuyé sur REC et on s’est mis bien.
On va te parler de Skrillex et de son album Quest for Fire de La Jungle et de leur petit dernier Blurry Landscapes de Maruja avec le très surprenant Knocknarea et vu qu’on pouvait pas rester avec ça sur le cœur, on a quand-même parlé de Camelphat et de Spiritual Milk, l’album une fois de plus improbable de Alain
Comme c’est parti là, tu vas te retrouver avec des liens, et tu vas cliquer, comme on te connait !
Ben ouais, ça, le contraire nous aurait étonné tiens !
Et vu que c’est un podcast, ça tombe bien, parce qu’on a tout mis sur les internets
Le Chapitre Uno
El Chapitro deux
Salut et merci pour tout le poisson !