Qui est ce ? – George

Tu veux écouter ce podcast ? Pas de chance, tu vas devoir écouter George.

Si les 4 cavaliers de l’apocalypse avaient eu l’idée de copuler entre eux, il serait leur fis indigne et prometteur. Il arrive dans la même émission à nous faire saigner des oreilles et nous ravir les tympans (1) tout en nous titillant l’intellect, si on jour on change le nom de ce podcast, on l’appellera “tasdecons” en hommage à sa punchline préférée (2),

Son physique pas facile pourrait en rebuter plus d’un, et ainsi brouiller la pertinence de ses propos. Ainsi loin des yeux, près du cul nous pouvons mieux apprécier de façon plus pure sa dialectique posée, Claire, modérée et toujours dans la nuance.

Il vit très bien le confinement, il s’épanouit de jour en jour, il plonge chaque jour au plus profond de lui pour sucer toute la moelle secrète de la vie (3). Et non ce n’est pas sale. 

Mais ne t’y méprends pas. Sous ses dehors acoustiques repoussants, sous cette diction épuisante, te prenant jusqu’à ton propre souffle, se cache une encyclopédie musicale infernale. Tu veux savoir avec le batteur de quel groupe a couché cette nana qui chantait dans un groupe de covers d’une sombre formation du bled le plus paumé des rocheuses du Tegzasse ? Demande à George, il pourra même de dire dans les toilettes de quel studio d’enregistrement ça a été fait.

George, c’est aussi le père de l’anecdote de concert. Il a vu plus de concerts que l’inventeur du concert lui-même. Il a été jusqu’à aller à des concerts dont nous tairons le nom pour faire plaisir à sa famille (4). C’est dire comme le mec il est blindé.

Bref il n’est que paix & amour, c’est George.

D’ailleurs, si la vie était une plaisanterie, le mot « blague » se pronnoncerait « George ».

Notes de George

(1) Si ça va trop fort, c’est que t’es trop vieux

(2) Tas d’cons

(3) T’as pris du crack mec ?

(4) J’ai vu (entre autres merdes) Within Temptation, un peu Pearl Jam (mais il parait qu’ils étaient dans un mauvais jour), Billy Idol et Bon Jovi et j’vous emmerde, ça va comme ça?